plaquettes de frein EBC Brakes Ultimax


Qualité AF 42/66 sans amiante à usage routier et urbain. Homologuée R90 la gamme ULTIMAX répond aux norme CEE et apporte confort et sécurité. Sa résistance á la température atteint 400 degrés
Les plaquettes de frein de couleur noire d’EBC utilisent un matériau de première qualité à haut niveau de friction conforme à la réglementation ECE R90 relative à la sécurité des freins et offrent donc une similitude parfaite avec les plaquettes d’origine montées en usine sur votre véhicule, et ce à un prix nettement inférieur.
Ne laissez pas l’aspect financier troubler votre jugement sur ces produits d’excellente qualité : ces plaquettes immobilisent votre véhicule aussi rapidement que les plaquettes d’origine et plus vite que la plupart des plaquettes de deuxième monte. Le coefficient de friction nominal de 0,46 minimise les dommages pour le disque et produit pas plus de poussière que les pièces d’origine.
Réduction de l’usure du disque
La réduction de l’usure du disque peut atteindre 50 % avec le matériau EBC par rapport à des matériaux semi-métalliques plus abrasifs. Avec certaines pièces d’origine, il est courant de remplacer le disque à chaque changement de plaquettes. Toutefois, avec EBC, un même disque peut souvent durer aussi longtemps que deux jeux de plaquettes, ce qui représente une économie substantielle. les plaquettes de frein Ultimax sont pourvue du système de pré-rodage Brake-in qui réduit de façon significative la période de rodage. Brake-in nettoie les disques et supprime tout risque de pollution des nouvelles plaquette par la poussière des plaquettes précédentes.

L’équipe de www.automotostop.com

Tagués avec : , , ,
Publié dans conseils techniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>